La guerre Lamy / Morange relancée par les municipales

La candidature dissidente d’Anne Gommier, maire adjointe d’Emmanuel Lamy et suppléante du député Pierre Morange a ravivé la guerre entre les deux hommes.

Les élections municipales à Saint-Germain-en-Laye sont-elles le théatre d’une nouvelle bataille qui s’écrit entre le maire UMP, Emmanuel Lamy, et Pierre Morange, le député-maire UMP de la commune voisine de Chambourcy ? La question se pose depuis qu’Anne Gommier, appartenant elle aussi à l’UMP, a décidé d’être candidate à la mairie de Saint-Germain à la tête d’une liste divers droite dénommée “Agir pour Saint-Germain-en-Laye”. Maire-adjointe d’Emmanuel Lamy en charge des ressources humaines et aux affaires administratives, elle est également la suppléante du député de la 6e circonscription depuis 2007… »

La suite sur Le Courrier des Yvelines.fr 

Publicités
Cet article a été publié dans St Germain-en-Laye. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La guerre Lamy / Morange relancée par les municipales

  1. Zig Zag dit :

    Ne cherchez pas trop loin.
    Morange et Lamy étaient « amis » lorsqu’ils avaient un ennemi commun
    La liste Lamy pour les municipales 2014 a rompu cette « belle amitié »

    J'aime

  2. Armelle dit :

    Si l’on rajoute une liste contre Daniel Level à Fourqueux menée par Monique Grout proche du député, et une autre contre Marc Honoré à Achères (avec des affiches de Pierre Morange retournées et collées contre celles de Marc Honoré), on se demanche à quoi joue le député UMP de la 6ème cirsconscription.

    J'aime

  3. emmanuel michaud dit :

    et encore si cette guerre profitait aux administrés … Personnellement je ne voterai que pour le candidat qui s’engagera à respecter l’argent public. Pourquoi Emmanuel LAMY le ferait plus que durant ses derniers mandats? On remarque que son équipe de campagne dépense sans compter notre argent ou celui de sponsors à qui il sera difficile de refuser quoi que ce soit. Que dire de nos vieux ont déjà eu droit à leur repas de propagande ou des associations largement subventionnées…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.