Une permanence de campagne pour Emmanuel Lamy

Valérie Pécresse sera présente lors de l'inauguration de la permanence de campagne d'Emmanuel Lamy (DR).

Valérie Pécresse sera présente lors de l’inauguration de la permanence de campagne d’Emmanuel Lamy (DR).

Emmanuel Lamy, maire sortant et candidat investi par l’UMP, inaugurera, le 29 novembre, sa nouvelle permanence de campagne au 28 rue de Paris à Saint-Germain-en-Laye, en présence de la présidente de la fédération UMP des Yvelines, Valérie Pécresse, ancienne ministre et députée des Yvelines.

Cet article a été publié dans St Germain-en-Laye. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Une permanence de campagne pour Emmanuel Lamy

  1. bastos dit :

    il parait que Pecresse veut faire un discours sur l’intérêt de la mosquée et saluer l’action de Lamy sur la protection du centre ville. C’est cher un local rue de Paris ? Les commercants se plaignent de ne plus pouvoir payer les loyers..

    J'aime

  2. bastos dit :

    alors peut-être des Vols au vent !

    J'aime

  3. P. comme Philippe dit :

    Les petits fours, c’est un détail de l’histoire voyons… Ok ok je sors 😉

    J'aime

  4. bastos dit :

    c’est d’un intérêt fou !!! il y aura des petits fours ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.