Une fête des parents à la place de la fête des mères et de la fête des pères

Il y a toujours des gens naïfs qui croient tout ce qu’on leur dit, et qui après ont l’air tout étonnés : « Mais Mme Taubira nous avait promis que le « mariage pour tous » ne changerait rien pour nous et on nous supprime la fête des pères et la fête des mères ? » C’est ce que viennent de découvrir les parents d’une école varoise au sein de laquelle l’équipe enseignante a décidé de supprimer ces deux fêtes pour les remplacer par la « fête des parents ».

Vous croyez rêver ? Vous ne rêvez pas. A lire dans Var Matin :

A l'école Yves-Codou, c'est l'incompréhension.

A l’école Yves-Codou, c’est l’incompréhension.

 

La décision de l’équipe enseignante d’abolir la fête des pères et des mères au profit de celles des parents passe mal auprès des mamans d’écoliers d’Yves Codou. Témoignages

À la sortie de l’école primaire, les mamans d’élèves sont dans l’incompréhension. Depuis que la directrice d’Yves Codou, à la Môle a décidé d’instaurer la fête des parents à la place de celle des mères et des pères suite à l’adoption de la loi sur le mariage pour tous.

Naturellement, ce n’est pas à Saint-Germain que ça arriverait. Heureusement.

Lire la suite sur Var Matin.com

Publicités
Cet article a été publié dans informations générales. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une fête des parents à la place de la fête des mères et de la fête des pères

  1. Exquisiteur dit :

    Le « patriarcat » est rétabli par le mariage poiur tous. La femme mariée ne pourra pas refuser la sodomie puisqu’elle est imposée et obligatoire par l’article 212 du code civil, par souci « d’égalité tel que scandé par les députés à l’adoption de la loi ».

    Les FEMENS, les Chiennes de garde doivent êtres toutes homosexuelles puis qu’aucune n’a manifesté pour la suppression du genre féminin dans le droit et maintenant dans les coutumes.

    On peut se demander , dans la vague « nombriliste  » et « moi, moi moi , je ….. » , pourquoi le détournement du slogan « Egalité » , les homosexuels ne proposent pas maintenant
    « des embryons humains pour tous » et  » le MEME SALAIRE pour TOUS » au nom de l’EGALITE

    De plus, sous prétexte de ne pas faire de peine au cul de jatte, on va interdire d’avoir deux jambes, de tenter les alcooliques d’acheter de l’alcool, de ne pas montrer ses jambes pleines de varices, interdire les jupes, etc….

    Ne vous étonnez pas que la vague marine lapeine arrive en tete bientot. Ce n’est pas le cahujacquerie mais la confusion des esprits par une idéologie perverse de la sodomie pour tous et les safaris sexuels auprés de mineurs dans l’élite autoproclamée corrompue qui nous a gouverné et celle qui nous gouverne.  » Tous pourris , c’est le message sans cesse martelé par le comportement de nos dirigeants. Donc ca se traduit dans les urnes. voir un refus de vote.

    Bonne fête maman, bonne fête papa.

    Nos petits enfants devront regarder dans un dictionnaire usagé pour connaitre la définition de « papa et maman », car la police d’opinion de la lgbtaubirannie , en mode stalinien, va réécrire l’Histoire et la biologie .

    J'aime

Les commentaires sont fermés.