Une liste « Manif Pour Tous » à St-Germain ?

Lançons-nous dans la conjecture : une liste « Manif Pour Tous » à Saint-Germain-en-Laye », ça aurait du succès, non ? Une liste composée de Saint-Germanois(es) qui défendent pacifiquement, mais avec détermination, une certaine vision de la société, fondée sur la famille, sur le respect du droit des enfants, sur le respect de la vie et des convictions de tous, y compris des homosexuels. À méditer… qu’en pensez-vous ? (1)

C'est le 21 avril que Frigide Barjot a lancé l'idée de listes "Manif Pour Tous" aux municipales (DR).

C’est le 21 avril 2013 que Frigide Barjot a lancé l’idée de listes « Manif Pour Tous » aux municipales (DR). La belle-mère de Frigide est une amie de ma famille… encore des histoires de famille, on n’en sort pas !

(1) Bien sûr je blague !

Cet article a été publié dans St Germain-en-Laye. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Une liste « Manif Pour Tous » à St-Germain ?

  1. C’est le 21 avril 2013 que Frigide Barjot a lancé l’idée de listes « Manif Pour Tous » aux municipales (DR). La belle-mère de Frigide est une amie de ma famille… encore des histoires de famille, on n’en sort pas !

    J'aime

  2. wordpress dit :

    Toute initiative est la bienvenue. En particulier celle qui lévera le voile sur le trafic d’influence ayant conduit à imposer le mariage gay

    J'aime

  3. La chef de file des anti-mariage gay Frigide Barjot présentera des candidats aux élections municipales de 2014. C’est ce qu’elle affirme dans dans un entretien paru dimanche dans le «Corse-Matin». Le mouvement rassemblera «d’autres doléances» contre l’action de François Hollande, promet-elle.

    J'aime

  4. Joan Skinner dit :

    N’est pas exclu, assure en effet Frigide Barjot, que des représentants de la Manif pour tous déposent des listes aux élections municipales !

    J'aime

  5. Gena Burris dit :

    Interrogé sur la position de Marie-Arlette Carlotti, qui préférerait éviter des primaires, Arnaud Montebourg juge qu’une compétition en bonne et due forme ouverte à «tous les citoyens marseillais» est «inéluctable». «Cela nous a réussi pour la présidentielle, cela devrait nous réussir pour les municipales», estime-t-il.

    J'aime

  6. Axeryes dit :

    Ça dépend, mais pourquoi pas, Lamy a manifeste pour Acte’up ? Je ne l’ai pas entendu s’exprimer ou venir a Paris avec les saint Germanois

    J'aime

Les commentaires sont fermés.