A 65 ans, il apprend sa mort par un coup de fil…

A écouter sur RTL.fr

A écouter sur RTL.fr

Si ça avait été une blague, Bernard aurait trouvé cela de mauvais goût mais il aurait au moins été rassuré ! Après l’appel d’un prestataire de santé n’ayant pas été remboursé, le retraité se rend compte avec stupéfaction que ce n’est pas une simple erreur, il est bel et bien considéré comme décédé. « J’ai passé un coup de fil à la CPAM et là, on m’a dit que j’étais mort le 26 septembre 2012 à 7h30 du matin ».

Un choc, pour ce sexagénaire qui croyait avoir encore de beaux jours devant lui ! « J’ai failli tomber à la renverse, j’ai commencé à transpirer, c’est horrible d’entendre une chose pareille », confie-t-il. Mais l’affaire ne s’arrête pas là…

La suite sur RTL.fr

Cet article a été publié dans informations générales. Ajoutez ce permalien à vos favoris.