17 000 maires contre le mariage pour tous !

Les Femen : des perturbatrices favorables au mariage pour tous (DR).

Les Femen : des perturbatrices favorables au mariage pour tous, dans une tenue visant à ridiculiser l’institution catholique (DR).

C’est Ouest-France, le premier quotidien français, qui l’affirme : 17 000 maires de France, sur 36 000, ont signé l’appel intitulé « Protégeons l’enfance ». Membres du collectif des Maires pour l’enfance, ils sont opposés au projet de loi ouvrant le droit au mariage des homosexuels. Le Collectif des Maires Pour l’Enfance affirme avec détermination « sa volonté de continuer à rassembler l’ensemble des officiers d’état civil opposés au projet de loi et d’amplifier cette mobilisation citoyenne afin que le gouvernement retire son projet de loi et lance des états généraux ».

Une manifestation ouverte « à tous » aura lieu le 13 janvier 2013.

Publicités
Cet article a été publié dans informations générales. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 17 000 maires contre le mariage pour tous !

  1. Atanase dit :

    Le maire de st germain en laye est-il signataire de cet appel en faveur de la protection de l’enfance ? Qu’en est-il des adjoints et conseillers municipaux ?

    J'aime

  2. Jean-Pierre dit :

    D’après le site auquel renvoie ce blog il y a 17 175 maires et adjoints, soyons précis, et le chiffre augmente chaque jour. Désinformation de la désinformation quand tu nous tiens…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.