St Germain : un « centre de consultations urgentes » pour désengorger les urgences

L’hôpital de Saint-Germain  (DR).

Les urgences continuent, elles prennent la forme d’un centre de consultations urgentes. Ce centre, accessible par la rue d’Ourches, vient d’ouvrir sur le site hospitalier de Saint-Germain. Il est ouvert de 9h à 18h en semaine, aux malades envoyés par leur médecin traitant et à toutes les personnes se présentant directement, et requérant un besoin de soin urgent. Son objectif est d’offrir aux patients un temps de réponse plus rapide qui leur évitera l’attente traditionnelle des urgences médico-chirurgicales.

La suite sur le site du groupe municipal « Union pour Saint-Germain »

Publicités
Cet article a été publié dans St Germain-en-Laye. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour St Germain : un « centre de consultations urgentes » pour désengorger les urgences

  1. bedrossian corinne dit :

    La France est vraiment trop gâté..Mais c’est parfait;
    En effet les les urgences sont devenues un lieu de Consultation pour tous ces malades qui y viennent pour souvent éviter d’aller en Consultation et d’y faire l’avance des frais

    J'aime

    • Jean-Pierre dit :

      Tout à fait. Quand vous allez à Poissy, c’est la cour des miracles. Mais personne n’est en danger de mort. Or, les urgences sont faites uniquement pour les personnes en danger de mort, pas pour de la bobologie !
      Et évidemment, au moment de payer, les gens disent qu’ils ne connaissent pas leur adresse, comme ça ils sont soignés gratuitement et la facture se perd dans les limbes. Et c’est nous, les usagers honnêtes, qui payons pour ces gens qui nous volent.
      Résultat : St Germain est l’hôpital le plus endetté de France. De France !

      J'aime

Les commentaires sont fermés.