Valérie Pécresse : « Mon engagement auprès de François Fillon est un choix militant »

Valérie Pécresse (DR).

Valérie Pécresse, ancien ministre, députée de Versailles et présidente de la fédération UMP des Yvelines, a accordé au « petitpop.net » et à « OppositionRépublicaine.com » un entretien. Elle y explique son engagement aux côtés de François Fillon :

« Vous avez fait le choix de soutenir François Fillon, et ce avant même l’annonce officielle de sa candidature, ainsi, Madame Pécresse, quelles sont les motivations de votre choix ?

Mon engagement auprès de François Fillon est un choix militant, un choix politique que j’ai mûri après avoir été à ses côtés au Gouvernement lors de ces cinq dernières années. Par son statut et son histoire, François Fillon est le meilleur opposant à François Hollande. Il est également le mieux à même de nous rassembler tout en assurant la diversité des sensibilités de l’UMP. Lui, l’européen convaincu qui avait voté non au Traité de Maastricht peut réconcilier la « France du oui » et celle du « non ». Avec ses six mandats successifs dans la Sarthe et son élection en tant que député de Paris, il symbolise la France des terroirs et en même temps la reconquête des métropoles, celle que nous devons lancer pour 2014… »

La suite sur Opposition Républicaine.com

Publicités
Cet article a été publié dans informations générales, St Germain-en-Laye. Ajoutez ce permalien à vos favoris.