Arnaud Péricard et Karl Olive lancent le Club des Loges

Karl Olive (DR).

Trois jeunes élus des Yvelines, Arnaud Péricard, conseiller municipal de Saint-Germain-en-Laye, Olivier de La Faire, conseiller général des Yvelines (Versailles) et Karl olive, conseiller général des Yvelines (Poissy-Sud) viennent de lancer dans un restaurant versaillais le Club des Loges. Poissymag a interrogé K. Olive.

1) Les 3 parrains du Club des Loges sont de jeunes élus apparentés à l’UMP ?

C’est un projet que nous avons mûri avec Arnaud Péricard, élu à Saint-Germain-en-Laye depuis 2008. Très vite, notre collègue du conseil général, élu à Versailles, Olivier de La Faire, nous a rejoints dans l’aventure. L’idée est d’échanger, de partager ses expériences et de se nourrir de la vérité du terrain. Le Club des Loges n’a pas vocation à être une officine politique, mais tous les membres qui le composent ont un objectif commun : peser sur le devenir de notre territoire.

2) Le club sera-t-il ouvert à des personnalités ou à des personnes appartenant à d’autres tendances de l’opposition voire à la majorité ?

Nous sommes agréablement surpris de l’engouement qu’il suscite. D’ores et déjà, 12 villes sont représentées dans notre club : Poissy, Saint-Germain-en-Laye, Versailles, Le Pecq, Bougival, Orgeval, Carrières sous Poissy, Flins, Limay, Magnanville, Plaisir et Villennes. 25 membres en sont les référents. Des élus étiquetés ou non, de l’UMP, du Parti radical, des Centristes. Et puis des non élus également, car nous entendons bien ouvrir ce club aux forces vives qui veulent peser sur le territoire.

La suite sur PoissyMag

Publicités
Cet article a été publié dans St Germain-en-Laye. Ajoutez ce permalien à vos favoris.